Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Siksound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benjamin-Online Index du Forum -> Liens et Partenaires -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siksound

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:34 (2009)    Sujet du message: Siksound Répondre en citant

Après plusieurs mais sur skyblog, j'ai décider de partir sur blogspot, qui me laisse + de liberté (mais - de commentaires et de visites mais tant pis  Mr. Green )

News, photos, vidéos, gifs... sur Benjamin Siksou.

J'ai pas la prétention d'égaler le blog référence des m&m's sur notre Siksou, mais j'ai juste envie de partager ma passion pour se futur très grand artiste.

http://siksound.blogspot.com/

Je suis à la recherche de partenaire donc si des blogs/forums sont intérésser contactez moi.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Line
Administratrices

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: Siksound Répondre en citant

Voici notre nouveau partenaire de la semaine ... allé un peu de pub Wink

Je te trouve très courageuse (ou passionnée comme tu préfères le dire) de recommencer un nouveau blog. En plus il est très beau, bien présenté et clair.

J'aime beaucoup Okay

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * A ton étoile * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur
Siksound

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: Siksound Répondre en citant

Merci !

Comme je l'ai dit ça me fait super plaisir d'être partenaire de la semaine.

J'ai quitté skyblog car j'en pouvais plus des "tu rend les coms ?" 12445 coms = une créa" "tu fait des créa contres des comms" à la mode sur skyblog, je suis bcp mieux sur blogspot que je conseille (bon évidament j'ai moins de commentaires, mais + de libertés)

Mais comme j'ai dit la passion m'encourage à continuer le blog ! 
Béré*
Administratrices

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: Siksound Répondre en citant

Beh je te souhaite une trèèès bOnne réussite pOur tOn blOg parce qu'il est excellent!!! Je le trOuve trèèès classe! Okay Okay Okay

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Siksound Répondre en citant

déjà je vous remercie encore une fois de m'avoir laisser dans votre 'top" partenaire, c'est que du positif pour mon blog.

Je vous annonce également que vu que j'ai un peut de temps libre durant mes vac' j'en ai profité pour changer le design du blog j'espère qu'il vous plaira ^^.

Il manque juste les news de benji pour le rendre plus complet :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Siksound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benjamin-Online Index du Forum -> Liens et Partenaires -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation