Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Designs du Forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benjamin-Online Index du Forum -> Benjamin-Online -> Messages du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béré*
Administratrices

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

MOI je suis pOur!!! Mr. Green  Parce que je suis pas vraiment dOuée pOur ça... Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eglantine
Les Incontournables

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

Ah moi j'aimerais bien tenter aussi. Je faisais plein de créas il y a quelques temps et je me débrouillais pas mal. J'espère que j'ai pas perdu le coup de main, ou plutôt le coup de souris. 

Crédit photo avatar : Rod (Le Hiboo)
Visiter le site web du posteur
Line
Administratrices

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:27 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

Le nouveau design est récent mais pourquoi pas lancer un nouveau concours pour dans 1 ou 2 mois !!

Amy tu en penses quoi ?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * A ton étoile * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Béré*
Administratrices

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:53 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

VoilOu n'ayant tOujOurs pas de nOuvelles d'un quelcOnque cOncOurs pOur le design du fOrum et ayant une très grande envie de mOdifier le header du fOfO je me suis lancée cOmme première missiOn en tant qu'"admin" du fOfO : Le changement de déco! ... Line, Amy, Laura et Anais j'espère que vOus m'en vOulez pas de ne pas vOus avOir prévenues... je l'ai sOus-entendu sans vraiment dire clairement ce que j'allais faire mais vOilOu le résultat... Je sais que c'est pas la première bannière que j'avais mOntrée mais elle ne me plaisait pas!

VOtre avis?

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:26 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

ho Béré la vilaine, elle fait les choses derrière notre dos

alors premières impressions :
- Je suis à la bonne place place ? Je me suis plantée de forum ???
- C'est frais, léger, et voilà de nouveau un peu de couleur
- Je ne comprends pas trop le texte de la bannière à droite mais sinon ça me plait beaucoup
- les boutons sont clairs et on voit bien la différence
- j'aime pas trop le "qui est en ligne"

Dans l'ensemble c'est super, il y a juste le "qui est en ligne" que je changerais ! Mais il faut attendre d'autres impressions.

Tous les membres peuvent donner leur avis. On veut qu'ils se sentent bien sur le forum

Merci Béré, tu as fait un super boulot Okay

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * A ton étoile * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
*Mélie*
Les Incontournables

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:43 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

J'aime plutot dans l'ensemble
Par contre, j'aime pas trop les fleurs qu'ils y a en haut a gauche! Et les boutons "nouveaux messages"  pareil, ca fait un peu triste je trouve (du moins c'est toujours ce coté "fleur" qui me gene).
Mais sinon ne change pas de couleur! Okay
poline19
Les Campeurs

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:58 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup la couleur et surtout le fait qu'on distingue bien si il y a des nouveaux messages.
Comme Line, je trouve que le qui est en ligne est pas au top.
mais t'es très doué Béré! Mr. Green

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

Je trOuvais aussi que le qui est en ligne n'étais pas tOp du tOut je vais régler ça... J'ai fais ça à 3h du mt' alors forcément... le texte j'ai pas lu... TOut ce que je sais c'est que c'est coOl ^^Pi les fleurs en haut à gauche ce sOnt celle d'un header précedent celui avec  les phOtOs de prOud Mary... Je vOulais faire un p'tit clin d'Oeil à cet header que je trOuvais super beau!

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:59 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

VoilOu j'ai mOdifié le 'Qui est en ligne?' Vous préférez cOmme ça? Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

Trés joli design mais j'adorais tellement l'autre que j'avoue que ça me fait bizarre de changer Embarassed
Eglantine
Les Incontournables

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

J'aime bien ce nouveau design. Comme l'a très bien dit Line, il est frais.
Perso j'aime beaucoup les fleurs du header. Après, le texte, je ne le comprends pas trop non plus. Cependant le fait qu'il y ai un texte disposé comme ça, j'aime bien.
Les photos choisies me plaisent bien.
Ensuite, j'aime aussi les boutons, qui sont biens différents les uns des autres.
Je n'ai pas vu le premier "Qui est en ligne" proposé, donc je ne pourrais pas dire ce que j'en pense. En tout cas celui qui y est maintenant, est pas mal.
T'as fait du bon boulot Béré.

Crédit photo avatar : Rod (Le Hiboo)
Béré*
Administratrices

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

Merciii...

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:11 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

un moment que j'était pas venu ici, agréablement surprise par le nouveau design, on fait mieux la diff entre nouveau et ancien messages, et puis la bannière fait très pro, j'aime beaucoup.

Juste la partie "en tête" (avec les mess de bienvenue, lecteurs deezer, liens etc) un peut trop fourni à mon avis (et qui manque de lien siksound tient Mr. Green je rigole bien sur)
Béré*
Administratrices

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:18 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

^^
 Merciii Je vais en parler pOur vOir ce qu'On peut faire pOur le message en-tête

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:15 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

C'est mieux comme ça Béré !

Pour l'en-tête, ça fait un moment que je trouve trop fourni mais je ne sais pas quoi enlever !!!!! Tout me semble important

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Les Designs du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benjamin-Online Index du Forum -> Benjamin-Online -> Messages du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation