Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Designs du Forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benjamin-Online Index du Forum -> Benjamin-Online -> Messages du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs*
Modératrices

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

C'est marrant je m'en souviens bien moi

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Line
Administratrices

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

Alors .... je viens de recervoir un MP de Lilou qui me donne ces designs là comme premiers design du forum. Est-ce que vous vous en souvenez ?

Personnellement ça me parle plus que l'autre ! Surtout le "Who is online ?"

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * A ton étoile * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur
Anaïs*
Modératrices

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

Moi je me souviens plus de l'autre.
Mais celui là me dit aussi quelque chose
Administratrices

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

Je vais attendre encore quelques avis ... si d'autres "ancètres" du forum se souviennent !

Sinon je pense que je vais le changer car je suis comme toi Anais, celui me dit quelque chose. Et c'est Lilou qui me l'a envoyé, donc je pense que c'est le bon !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * A ton étoile * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Anaïs*
Modératrices

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

Mais l'autre aussi je pense...
Administratrices

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:52 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

Je crOis que j'ai des prOblèmes de mémOires parce que j'en ai pas la mOindre idée!!!

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:44 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

Pas de nouveau commentaire Evil or Very Mad  donc j'ai remis le premier poste à jour avec le design que Lilou m'a envoyé !!!

Amy
Administratrices

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

Me souviens pas de celui là moi, mais je suis arrivée après vous donc ...

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

Je ne sais pas comment était l'ancien design, mais celui me va bien Wink
Créatrice du Forum

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

1an sa remonte pas mal Désolé de ne pas me souvenir du tout premier design je demanderai a Helene si elle s'en souvien

en tout cas, ce forum a eu tout un tas de supêrbe design ! merci a toute !
Line
Administratrices

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

Ho mais ça fait plaisir de te revoir par ici !!!!

Pas grave pour le premier design. Celui qui tu m'as envoyé me rappelle quelque chose, ça doit être le bon !!!!

Merci à toi d'avoir créé ce forum Okay

Béré*
Administratrices

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

Ohhh LilOu!! Ca fait plaisir en effet de te revOir ici!!! Mr. Green
 Et en effet merciii d'avOir créé ce fofO!!!

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:28 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

Oui merci beaucouup !! Okay

Dernière édition par Amy le Lun 23 Mar - 18:37 (2009); édité 1 fois
MSN
Lilou
Créatrice du Forum

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

Ah bah fallai bien que je repasse quand même !! 1an que le forum est crée .. sa me fait chaud au coeur de voir que vous le tenez toujours si bien en vie 

Donc c'est a moi de vous dire MERCI !!
Siksound

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:19 (2009)    Sujet du message: Les Designs du Forum Répondre en citant

justement moi c'est le "qui est en ligne" que je préfère !

Sinon c'est possible de proposer ces propres créa pour le forum ? J'ai bien envie de tenter ma chance ^^ après vous êtes pas obliger de les acceptée Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Les Designs du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benjamin-Online Index du Forum -> Benjamin-Online -> Messages du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation