Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dis le Contraire.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benjamin-Online Index du Forum -> Nous -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy
Administratrices

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:08 (2009)    Sujet du message: Dis le Contraire. Répondre en citant

Une personne vous pose une question et vous devez répondre le total contraire de ce que vous pensez et bien sûr poser une autre question.

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy
Administratrices

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:10 (2009)    Sujet du message: Dis le Contraire. Répondre en citant

My eternity c'est un bijou n'est-ce pas ?
Administratrices

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: Dis le Contraire. Répondre en citant

Franchement je la trouve un peu simplette cette chanson. Je l'ai juste écouté une fois et ça suffit. Je ne comprend pas comment il a pu écrire une chanson si mauvaise. Je suis très déçue !

Tu te réjouis de la sortie de l'album de Benjamin ?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * A ton étoile * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur
L0ucye

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:35 (2009)    Sujet du message: Dis le Contraire. Répondre en citant

Non pas du tout. Je connais presque pas ce "Benjamin" , j'en ai entendu parler. Il a fait la nouvelle star c'est ca ? Ben son, album je l'acheterai surement pas !

Est-ce que vous supportiez Benjamin lors de la NS ?
Visiter le site web du posteur
Valentine

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:12 (2009)    Sujet du message: Dis le Contraire. Répondre en citant

Quelle question! Comment peut on supporter une voix si affreuse et un physique si agressant?! Non, je passais mon émission à contempler Amandine, la merveilleuse Amandine, qui a vraiment mérité sa victoire!

Etiez vous jalouse de Eglantine dans 15 ans 1/2?
Béré*
Administratrices

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:43 (2009)    Sujet du message: Dis le Contraire. Répondre en citant

Pfff cette fille qui fait craquer un certain Benjamin SiksOu qui a un prénOm ridicule Gaspard dans le film...?? Elle? Naaaannn mais plutOt mOurir que de rêver d'être à sa place...

Parce ce fOrum sans Amy et Line ce serait pas pareil!

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: Dis le Contraire. Répondre en citant

(T'as pas posé de question=)
Béré*
Administratrices

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:37 (2009)    Sujet du message: Dis le Contraire. Répondre en citant

Beh c'est ma dernière phrase jaurais du rajOuter 'non? ' ^^

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: Dis le Contraire. Répondre en citant

AAAAH! débile powaaa =P

Je suis sur le forum depuis tellement longtemps, que je peux assurer en toute connaissance de cause qu'elles n'apportent RIEN au forum...et puis elles y vont tellement rarement! Je les connais tellement bien et elles m'ont tellement mal accueillie lors de mon arrivée...

La rubrique "jeux"?
Béré*
Administratrices

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:56 (2009)    Sujet du message: Dis le Contraire. Répondre en citant

C'est quOi cette rubrique... Ah ouiii celle Ou On passe le temps à rien faire... C'est complètement débiles... Ca sert à quOi? A perdre sOn temps...

Il se fait tard là, nOn? (débile je vOUs jure je manque d'inspi'!!!^^)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:59 (2009)    Sujet du message: Dis le Contraire. Répondre en citant

Tard? Je vois pas où! Je pèèèèète la forme! Nan, nan pas de soucis de ce côté là, c'est pas comme si j'attendais que de me retrouver dans mon lit...nan du tout, très tôt, trop tôt pour moi... Du manque d'inspi? Pareil, je vois pas où! C'est pas comme si tu me faisais écrire absolument n'importe quoi!

(plus sérieusement, bonne nuit Very Happy )
Béré*
Administratrices

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: Dis le Contraire. Répondre en citant

Bonne nuit miss je relance le jeu pour tOi...

Un bOn film entre amis le sOir c'est nul, nOn?

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:15 (2009)    Sujet du message: Dis le Contraire. Répondre en citant

C'est vraiment pas sympa d'avoir relancé le jeu pour moi!
Et pis quoi? Un film en amis?? C'est naze, les amis ça sert à rien, enfin vite fait quoi, c'est pas comme si t'en avais besoin pour vivre chaque jour et qu'ils étaient là pour t'aider et t'écouter hein!
Enfin, sur Facebook, j'ai plein d'amis mais j'en connais aucun, jte le répète, les amis, ça sert à rien!
Smile

Aller voir un concert prévu depuis trois mois, ça plombe la moral nan?
Béré*
Administratrices

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: Dis le Contraire. Répondre en citant

Mais naaaaaaaaannnn Qu'est ce que tu racOnte!!! C'est juste génialissime d'attendre un cOncert pdt 3 mOis c'est cOmme attendre pOur un album prévu pOur septembre c'est génial ce suspens!!!

La partie jeu c'est une perte de temps inutile et complètement débile!!!?

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Dis le Contraire. Répondre en citant

Noon, c'est trop bien la partie "jeux", quand tu t'ennuies tu t'amuses vrmt ^^

C'est trop bon un fondant au chocolat pas vrai?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Dis le Contraire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benjamin-Online Index du Forum -> Nous -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation