Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Incontournables
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benjamin-Online Index du Forum -> Benjamin-Online -> Messages du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Line
Administratrices

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:45 (2008)    Sujet du message: Les Incontournables Répondre en citant

Je viens de créer un nouveau Rang "Membres VIP" qui regroupe les membres très présents sur le forum et qui participent activement !!!!
Merci

La liste n'est pas terminée et je rajouterai des membres encore ces prochains jours.

PS : Si la couleur ne vous plait pas (j'ai choisi au hasard et j'avoue, elle n'est pas géniale)
ou si vous avez des problèmes (topic qui n'apparaisse plus ou autre), vous pouvez le dire ici !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * A ton étoile * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Dernière édition par Line le Mer 14 Jan - 10:11 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Mélie*
Les Incontournables

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: Les Incontournables Répondre en citant

Je viens effectivement de voir ceci. Mr. Green
Perso, je suis plus très présente mais je ne vous oublie pas les coupines.  Merci Caro
Estelle
Les Incontournables

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: Les Incontournables Répondre en citant

Mr. Green
Ca va la couleur je trouve ^^
Mercii
MSN
Line
Administratrices

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:47 (2008)    Sujet du message: Les Incontournables Répondre en citant

*Mélie* a écrit:
Je viens effectivement de voir ceci. Mr. Green
Perso, je suis plus très présente mais je ne vous oublie pas les coupines.  Merci Caro

Tu te connectes très souvent quand même, tu participes à tous les topics, tu as déjà posté beaucoup de messages et il n'y a jamais eu de problème avec toi sur le forum donc tu le mérites !

Ce n'est pas grand chose de changer la couleur mais si ça vous plait alors c'est cool !

Je peux également changer le titre si vous avez d'autres idées.
J'ai mis "Membres VIP" mais je peux mettre "Benjamette" ou autres .... ce n'est pas un problème de changer

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * A ton étoile * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Anaïs*
Modératrices

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: Les Incontournables Répondre en citant

J'trouve ça classe moi " Membre VIP"
En tout cas ça fait bien plaisir
Les Incontournables

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: Les Incontournables Répondre en citant

Merci beaucoup Caro!

Moi ca me va très bien ce surnom. Mr. Green
Béré*
Administratrices

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: Les Incontournables Répondre en citant

Ohh c'est sympa Line!!! C'est une trèèès bOnne idée!!! Mr. Green
Tu pOurrais mettre les 'Benja-minette'... Et la cOuleur est parfaite je trOuves!!! Okay

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:41 (2009)    Sujet du message: Les Incontournables Répondre en citant

Oh ça m'a fait vraiment très plaisir d'avoir reçu ce petit
e-mail l'autre jour !... Razz   C'est bien l'unique forum où je poste !
Comme dit Anaïs "c'est la classe" ;P
Merci beaucoup de m'avoir ajoutée  
Sab
Les Incontournables

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:38 (2009)    Sujet du message: Les Incontournables Répondre en citant

Oh merci Caro!!!
Ca fait vraiment plaisir, surtout que je ne poste pas beaucoup (par manque de temps), même si j'essaie de venir sur le forum au moins pour lire les topics le plus régulièrement possible !!!!

Et "Membre VIP" et la couleurs sont trés bien !!!

Merci encore !!!
Line
Administratrices

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: Les Incontournables Répondre en citant

Sab a écrit:
Oh merci Caro!!!
Ca fait vraiment plaisir, surtout que je ne poste pas beaucoup (par manque de temps), même si j'essaie de venir sur le forum au moins pour lire les topics le plus régulièrement possible !!!!

Et "Membre VIP" et la couleurs sont trés bien !!!

Merci encore !!!

Je trouve que tu le mérites car tu es le premier membre du forum (autre que administrateur et modérateur) et car je vois bien que tu es là quasi tous les jours.

Alors même si tu ne postes pas beaucoup tu es là depuis le début et fidèle !!!

Amy
Administratrices

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 04:30 (2009)    Sujet du message: Les Incontournables Répondre en citant

Très très bonne idée Line Okay Okay Okay
Les Incontournables

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: Les Incontournables Répondre en citant

C'est vrai que ça m'a fait trop plaisir !
Mercii caro' !

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:10 (2009)    Sujet du message: Les Incontournables Répondre en citant

Changement de votre titre les nanas (je crois qu'il n'y pas de mec dans la catégorie) !

Amy vous a trouvé un titre beaucoup mieux (à mon avis en tout cas) .... vous êtes
" Les Incontournables " maintenant !

Ca vous plait ?

Amy
Administratrices

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: Les Incontournables Répondre en citant

Merki Line !

Dites nous votre avis
Les Incontournables

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: Les Incontournables Répondre en citant

Aww, j'suis une incontournable aussi 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Les Incontournables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benjamin-Online Index du Forum -> Benjamin-Online -> Messages du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation